Forum de l'alliance Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Uzumaki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bravo a toi xX RyU Xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julsam
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:43:15

non serieusement bravo a toi 3 missile tu ecrase mes defence et la tu envoi une flotte ennemies pour me voler mes ressource un fort qui attaque un faible je pensait me defouler sur ta pm en vengence pendant que tu envoie ta flotte mais en fait meme pas je me rend compte que tu et considere comme joueur fort je range donc mes VB et je fuis cet univers car quand je vois un mec qui ecrase les petit pour devenir grand ... sa me met la gerbe...

mais bon si tu doit faire ce genre de chose c'est que tu ne doit pas etre asser fort pour t'attaquer a des joueur de meme niveaux que toi Smile

moi perso sa fait meme pas 1 mois que je suis sur ogame et toi ?????


aller a plus tard sur un autre univer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/01/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:27:26

Ah la dure loi du raid a parlé mais la personne n'est pas d'accord. Mais le vie est ainsi et la loi a tranché, tu t'es fait raidé et t'es grillé. Quitte l'uni si tu as envie mais sache que pour nous ca ne fait pas un plie, on te dit bye bye et bon retour au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki.superforum.fr
xX RyU Xx
Jounin
Jounin
xX RyU Xx


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41:04

ba merci pour le compliment julsam (k) mais il fallait pas laisser ta flotte à quai (= recyclage) et autant de ressources surtout en deut,bref bonne reconstruction à toi Wink dure dure la chute de 264 place xD

edit : moi aussi ça doit faire environ un mois ^^ mais tu sais julsam si tu étais aussi faible que tu le dis j'aurais pas pu t'attaquer (protection noob comme tu dis Wink)or la j'ai pu tu n'étais pas si faible que ça avant que je t'attaque...j'irais dans le 59 si jamais tu veux qu'on se voit see ya Smile

edit 2 : Shodaime en mode prose Surprised + en mode no life "Aujourd’hui à 4:27" Surprised:o


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:39:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julsam
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:21:44

sa fait meme pas 1 mois que tu joue alors explique moi comment tu fait pour avoir autant de vaisseaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Naze
Mizukage
Mizukage
Naze


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05:04

La clé c de developper les mines les vaisseaux sont acceoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naze
Mizukage
Mizukage
Naze


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09:35

Dis moi julsam tu joue beaucoup a ogame, tu y passe beaucoup de temps??
Revenir en haut Aller en bas
xX RyU Xx
Jounin
Jounin
xX RyU Xx


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28:48

ba faut dire merci à tous ceux qui m'envoi des ressources gratuits pas cher ^^ ceux qui essais de me raider et qui s'explose sur mes def...c'est la vie julsam

edit : je sens que naze veut recruter xD
Revenir en haut Aller en bas
Naze
Mizukage
Mizukage
Naze


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35:00

Oui mais bon pas de rep de sa part surement parti d'ogame, tant pis pour lui si il accepte pas les raids ca fait partie du jeu et si on faisait ce qu'il dit le 1er de l'uni ne pourrait raider personne
Revenir en haut Aller en bas
xX RyU Xx
Jounin
Jounin
xX RyU Xx


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04:56

LOl ça serait dommage pour lui ^^ ceci dit julsam rale mais moi je me fais raider par des tops 100 je pleurs pas pour autant je m'en fais même des amis xD tmtc Shodaime lol (la miss de 25 ans lol en mode chat :p)
Revenir en haut Aller en bas
itachi AO
Genin
Genin
itachi AO


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06:23

Quelle mauvais caractère ne pas supporter de se faire raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX RyU Xx
Jounin
Jounin
xX RyU Xx


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28:32

lol (pour rien dire mais ça me fait un msg de plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
itachi AO
Genin
Genin
itachi AO


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15:20

mdr (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo a toi xX RyU Xx Empty
MessageSujet: Re: bravo a toi xX RyU Xx   bravo a toi xX RyU Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo a toi xX RyU Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Uzumaki :: Village caché [Partie publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser